• Tout a une fin

    Bonjour à tous.

    Environ 1500 photos ont été prises durant le séjour. Je souhaite remercier tout particulièrement Marine qui est à l'origine de 90% des photos. Sans elle et son appareil photo digne d'un vrai photographe, les photos auraient sûrement été plus mauvaises et en nombre limité. Un grand merci Marine !

    Un film est en cours de préparation ainsi qu'une expo photos. Je vous donnerai plus de détails concernant une date de visionnage ultérieurement.

    Je remercie vivement mes accompagnateurs qui se sont montrés dynamiques, patients et totalement investis. Ils veulent tous réitérer l'expérience. Et merci à mon ATSEM Marion qui a été d'un grand soutien, présente et prévenante auprès de vos enfants.

    Merci à vos enfants qui ont adopté immédiatement ce projet. Ils ont été merveilleux.

    Ce blog restera ouvert pour d'autres séjours car des idées ont déjà émergées mais ce seront d'autres enfants qui en profiteront.

    A très vite,

    Nathalie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :